Un linebacker européen à l’essai chez les Seattle Seahawks

PAR Mickael Machado 04 MAI 2021 Commenter

Les Seattle Seahawks entrent en pleine intersaison. Et ils pourront compter sur la présence d’un nouveau linebacker de nationalité allemande dans leur effectif. Aaron Donkor, formé au sein de l’institut militaire de New Mexico, a la chance de pouvoir intégrer l’effectif par le biais du programme NFL International Player Pathway. Un programme permettant à des joueurs du monde entier de rejoindre la NFL, un véritable tremplin.

Donkor a démarré sa carrière de sportif en jouant au basketball en Allemagne. Il a ensuite effectué un changement de sport pour le football américain et rejoint les États-Unis.

La saison passée il jouait pour l’université d’Arkansas State. Il viendra principalement pour renforcer l’équipe spéciale de la franchise s’il est conservé. Une confirmation apportée par Pete Caroll, head coach des Seahawks, lors d’une visio avec le joueur :

« Tu es notre nouveau linebacker. Nous sommes ravis de pouvoir te compter dans notre effectif. Nous souhaitons te voir jouer linebacker, et renforcer notre équipe spéciale. Nous voulons que tu prennes de l’importance dans l’équipe spéciale. »

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :