Deux millions de dollars en NFT récoltés lors de la vente aux enchères des Warriors

PAR Charles Taudin 04 MAI 2021 Commenter

Ce week end les Golden State Warriors avaient organisé une ventes aux enchères d’objets virtuels mais aussi physique via Opensea. Cette vente a été un franc succès puisque deux millions de dollars ont été récoltés au travers de la vente de bague ou autre tickets.

Au total ce sont près de 327 objets qui ont été vendu et la plus haute vente revient à une bague virtuelle combinant les 6 titres de la franchise. Elle a été vendue 871 581$. Le gagnant recevra une bague physique qui combine toutes ces bagues fabriquées par Jason de Beverly Hills. La bague aura 120 grammes d’or 14 carats et 475 diamants et saphirs pesant près de 5 carats.

Ce serait la deuxième plus grosse vente pour une bague de titre après celle de Babe Ruth datant de 1927 qui avait été vendu 2 millions de dollars par Charlie Sheen.

Les Warriors ont aussi vendu un Golden Ticket donnant le droit de signer un contrat d’un jour avec la franchise et de jouer pour elle lors d’un entrainement et d’avoir un maillot à son nom. Ce ticket a été vendu 85 875$.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :