Daryl Morey répond à LeBron James sur les play-in

PAR Dany Oussoufa 04 MAI 2021 Commenter

Alors que les frustrations de son équipe continuent de croître, la star des Los Angeles Lakers, LeBron James, a déjà exprimé sa déception face au tournoi de play-in qui sera mis en œuvre cette saison. Pendant ce temps, le président des Philadelphia 76ers, Daryl Morey, avait une opinion différente en répondant au quadruple MVP sur Twitter en affirmant que la nouvelle procédure rendra les matchs plus intéressants et plus significatifs.

Il semble que la plupart des décideurs soient d’accord avec le message sarcastique de Morey. La ligue semble être sur la bonne voie pour adopter des tournois play-in de façon permanente.

Les tournois Play-in mettent plus d’enjeux sur la saison régulière. Plutôt que de simplement essayer de faire partie des huit premiers pour faire les play-offs, il est maintenant beaucoup mieux de terminer dans les six premiers. De plus, il y aura six play-in avec des matchs qui seront passionnants en eux-mêmes.

Terminer dans les six premiers, et non dans les huit premiers, est la norme pour se qualifier directement pour les play-offs.

Le changement peut être difficile à accepter, en particulier pour les équipes qui terminent septième et huitième – comme peut-être les Lakers, les Mavericks et les Warriors. Cela explique probablement en grande partie la consternation de LeBron, de Marc Cuban et de Draymond Green. Dans le même ordre d’idées, ce n’est peut-être pas non plus une coïncidence que Morey soutient le play-in car ses 76ers sont bien à l’écart de cette ligne de sixième / septième place.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :