Clayton Kershaw sort après seulement une manche

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Le lanceur star des Los Angeles Dodgers, Clayton Kershaw a vécu une soirée très difficile lors du premier match du doubleheader entre les Cubs et les Dodgers. En effet, Kershaw a été sorti par Dave Roberts après la première manche. C’est la première fois de sa carrière que cela arrive.

Clayton Kershaw lors de cette défaite sept à un a fait encaisser aux Dodgers quatre points lors de cette première manche. C’est seulement la deuxième fois de sa carrière que cela se produit. Il faut remonter à 2008 dans le match contre les Nationals pour trouver l’autre fois où Kershaw a encaissé quatre points ou plus.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Faut-il s’inquiéter pour les Dodgers ?

Clayton Kershaw doit composer sans Dustin May et une rotation diminuée

Les derniers jours ont été difficiles pour les Los Angeles Dodgers. Dustin May s’est blessé et sera indisponible jusqu’à la fin de saison après une entame réussie et Tony Gonsolin et David Price sont toujours blessés parmi les lanceurs.

Clayton Kershaw n’y était pas aujourd’hui et a été incapable de porter son équipe comme il va devoir le faire en l’absence d’une rotation habituelle. Et quand le lanceur aurait pu se reposer sur sa défense, Cory Seager est également passé à côté de ce match avec une groundball complètement manquée qui a permis aux Cubs de se positionner parfaitement pour marquer trois points. Sans cela, les Dodgers auraient toujours été menés un à zéro.

La fin du mois d’avril et le début du mois de mai ont été compliqués, hormis la victoire 16 à 4 contre les Brewers qui a été un festival offensif. La série contre Milwaukee a été difficile et celle contre les Cubs ne commence pas mieux.

Mais il ne faut pas donner les Dodgers perdants d’avance, Clayton Kershaw est un grand professionnel et une légende de la franchise, il ne fait aucun doute que cette contre-performance devrait le motiver à se relever ensuite. Les Dodgers pourront également compter sur Trevor Bauer qui sera le lanceur partant du deuxième match contre les Cubs.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires