LeBron James à propos de sa cheville :  »Je ne me fais pas trop de souci »

PAR Virgile Richon 03 MAI 2021 Commenter

La star des Lakers de Los Angeles, LeBron James,  raté hier soir la fin de match lors de la défaite des siens 121-114 contre les Raptors en raison d’une douleur à la cheville droite.

Après le match, James a affirmé que sa cheville se sentait « vraiment bien » pendant la première mi-temps mais « est devenue un peu dure » à la mi-temps.

« Je ne me fais pas trop de souci, mais j’ai besoin d’être en bonne santé », a déclaré James qui affichait une ligne statistique de 19 points 7 rebonds et 6 passes en 28 minutes avant de sortir du terrain.

Le joueur de 36 ans a été régulier pendant presque la totalité de sa carrière, mais il a déjà raté un nombre important de matchs cette saison en raison d’une blessure à la cheville. Il s’agissait de son deuxième match depuis sa première blessure lors de la défaite 99-94 des Lakers contre les Hawks le 20 mars dernier.

Tout autre faux pas ne manquera pas de soulever encore plus d’inquiétude pour les champions de la NBA alors qu’ils jouent de nouveau ce soir.

Il va presque sans dire que les espoirs de titre de Los Angeles dépendent de la forme de LeBron. Le futur Hall of Famer est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue qui a constamment prouvé tout au long de sa carrière qu’il pouvait reprendre les matchs éliminatoires en main à tout moment et mener son équipe vers des titres.

Alors que son compatriote Anthony Davis peut maintenir les Lakers à flot si James manque des matchs, il est difficile de les imaginer remporter un autre titre à moins que le numéro 23 ne soit sur le terrain.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :