Evan Fournier toujours gêné par les effets du COVID-19

PAR Dany Oussoufa 03 MAI 2021 Commenter

Après la défaite 129-119 des Celtics contre les Trail Blazers dimanche soir, l’ailier français Evan Fournier a déclaré aux journalistes qu’il subissait les effets à long terme du COVID-19.

« Le truc, c’est que j’ai l’impression d’avoir une commotion cérébrale », a déclaré Fournier. « En ce moment, ça va un peu mieux. Mais au début, les lumières vives me dérangeaient les yeux, ma vision était floue et tout allait trop vite pour moi. »

Fournier, qui a contracté le coronavirus en avril, a déclaré qu’il travaillait avec un médecin pour essayer de se remettre en bonne santé. Il a été échangé du Magic aux Celtics en mars contre Jeff Teague et de deux futurs choix de deuxième tour.

« Ma perception de la profondeur est vraiment mauvaise en ce moment, mais j’ai vu un spécialiste et elle m’a donné quelques exercices, et j’espère que je pourrai aller mieux. »

L’ailier des Celtics Jayson Tatum a également subi des effets persistants du COVID-19. En avril, le joueur de 23 ans a déclaré qu’il utilisait un inhalateur avant les matchs, ce qu’il n’avait jamais fait avant de contracter le virus trois mois plus tôt. Depuis son arrivée au Celtics, Evan Fournier cumule 7.7 points, 2.8 rebonds et 1.8 passes avec un horrible 32% au shoot. Des stats médiocre quant on connait l’apport de Fournier avec son ancienne franchise du Magic. Lui qui a débarqué à Boston pour faire passer un cap au banc des Celtics, doit maintenant faire face au COVID-19 pour retrouver son niveau et devenir un homme fort de Brad Stevens.

AUTEUR : Dany Oussoufa

1 Commentaire

  1. Montésinos

    Je compatis vraiment à ces témoignages car j’ai aussi subit en novembre 2020 une trombose de mon œil droit qui
    heureusement s’est arrangé grâce à trois piqûres intra vitréenne à intervalle de un mois entre elle, il me reste un trouble sur mon œil droit d’environ 60%à partir du bas de ma vision….ce témoignage afin d’avoir si quelqu’un à subit également ce problème…merci pour votre attention, Alain Montésinos.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :