D’après Vic Fangio, Teddy Bridgewater et Drew Lock vont se battre pour le poste de titulaire

PAR Damien Viottolo 03 MAI 2021 Commenter

Drew Lock était le QB titulaire des Broncos l’an dernier. Mais des blessures, le coronavirus et des performances moyennes lui ont causé de susciter le doute au sein de sa franchise quant à son avenir. Afin de palier à celui, les Broncos se sont offerts les services d’un QB d’expérience, Teddy Bridgewater. Vic Fangio, l’entraîneur en chef des Broncos s’est exprimé sur l’ouverture de la compétition pour le poste de QB :

« Durant les training camps et l’intersaison, ce sera du 50-50 »

En treize matchs la saison dernière, Drew Lock a lancé pour 2933 yards, 16 TD et 15 interceptions. Son total en carrière est de 18 matchs pour 23 TD et 18 interceptions. Au final, en deux saisons, Lock a disputé presque autant de match qu’en une saison complète, il est encore difficile de pointer du doigt son niveau.

Drew Lock

Drew Lock sera-t-il titulaire en 2021 ?

L’an dernier avec les Panthers Teddy Bridgewater a lancé pour 3733 yards, 15 TD et 11 interceptions. Ce dernier est un QB expérimenté et respecté. Même s’il ne remporte pas le poste de titulaire chez les Broncos, sa présence devrait être une vraie motivation pour Drew Lock. En étant en compétition avec lui lors de l’intersaison, Drew Lock devra sans aucun doute progresser et apprendre de son expérience.

Ce choix de miser sur une solution en free agency dans l’espoir que Drew Lock assume enfin son rôle de leader devra être payant pour les Broncos. En effet, il sera difficile d’oublier qu’au moment où ils ont fait leur choix au premier tour, Justin Fields était encore sur le tableau de Draft.

Justin Fields

Les Broncos misent sur la défense pour réussir. Et cela s’est vu notamment lors de leur Draft NFL 2021. Vic Fangio est un maître défensif et il va miser sur ses qualités et celle de son équipe. L’an dernier la défense des Broncos a tenu beaucoup de mal aux Dolphins et aux Chargers notamment. Vig Fangio a été excellent pour ralentir les QB adverses, en particulier les rookies. Il va maintenant devoir trouver une solution pour son propre QB.

Le futur QB des Broncos ne devra pas forcément être étincelant, cependant, il ne devra pas mettre son équipe en difficulté en rendant le ballon sur de trop nombreuses interceptions ou bien des choix discutables. Pour que la défense puisse porter l’équipe, l’attaque doit être stable, comme cela a été le cas avec succès à Washington cette année.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :