Dennis Schröder (Lakers) absent entre 10 et 14 jours

PAR Charles Taudin 03 MAI 2021 Commenter

Nouvelle tuile pour les Lakers à 10 jours de la fin de la saison régulière, leur meneur Dennis Schröder sera absent entre 10 et 14 jours pour suivre le protocole sanitaire de la NBA. Après la rechute de LeBron hier soir, c’est une nouvelle absence qui risque de faire mal aux Lakers pour cette fin de saison. C’est Shams Charania de The Athletic qui rapporte la nouvelle en premier :

En position délicate dans la conférence Ouest, les Lakers seront donc privés de leur meneur pour la fin de la saison régulière. Actuellement 6ème, ils sont à égalité avec Portland 7ème est donc au porte du play-in.

LeBron James sur le tournoi des play-in : « Celui qui a eu cette idée de m*rde doit être viré »

Absent déjà hier soir face aux Raptors, c’est la deuxième fois cetet saison que le meneur rate des matchs. Il disait à ce sujet en février :

Ça fait mal, d’abord. Je n’ai jamais eu la COVID. Testé négatif tout le temps. La situation est ce qu’elle est. Mais je pense que la NBA doit faire mieux. Je pense que c’est sûr qu’ils doivent faire mieux. Je veux dire, j’ai testé négatif tout le temps. Je n’ai jamais eu de positif. Ils ont réussi à comprendre cela, c’est sûr.

Deuxième des vote pour le meilleur 6ème homme de l’année en 2020, Schröder est arrivé en provenance du Thunder dans l’échange avec Danny Green.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :