NBA Sundays : Duel au sommet de la conférence Est

PAR Charles Taudin 02 MAI 2021 Commenter

Les NBA Sundays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 21h30 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Brooklyn Nets affronteront les Milwaukee Bucks sur beIN SPORTS à partir de 21h30.

Les blessures ont empêché le trio de stars de Brooklyn, Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, de jouer longtemps ensemble. Pourtant, avec trois méga stars et une profondeur de banc améliorée, les Nets ont une chance de tout gagner. Blake Griffin, six fois All Star, a renforcé la rotation de Brooklyn. Avec la retraite soudaine de LaMarcus Aldridge, Griffin a une chance de jouer un rôle encore plus important pour les Nets.

La déception des dernières playoffs n’a pas entamé l’esprit indomptable de Giannis Antetokounmpo. Le Greek Freak a longuement parlé de la joie avec laquelle il a joué toute la saison, soulignée par sa performance MVP lors du NBA All-Star Game 2021. Khris Middletonet Jrue Holiday auront eux aussi leur importance dans cette course aux playoffs. Middleton, l’un des meilleurs tireurs de la NBA, est souvent appelé à faire de gros coups dans les moments cruciaux et Holiday est un joueur d’impact des deux côtés du terrain.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :