Trevor Lawrence favori des bookmakers pour le titre de rookie de l’année

PAR Charles Taudin 01 MAI 2021 Commenter

Les bookmakers ne perdent pas temps pour placer les côtes pour le titre de rookie de l’année en NFL. Sans surprise, le numéro 1 de la Draft NFL 2021, Trevor Lawrence est le grandissime favori avec une côte de 3.5. Mais c’est sur la suite que cela devient interessant et les côtes ne suivent pas l’ordre strict de la draft.

C’est en effet, Justin Fields qui est second chez les bookmakers avec une côte de 4.5. Suit ensuite le numéro 2 de la Draft NFL 2021, Zach Wilson qui évoluera du côté des Jets avec une côte de 7.

Viennent ensuite le quarterback des 49ers Trey Lance à 7.5, le quarterback des Patriots Mac Jones et le tight end des Falcons Kyle Pitts à 11, le receveur des Bengals Ja’Marr Chase à 13, le receveur des Dolphins Jaylen Waddle à 16, le running back des Steelers Najee Harris à 17, receveur des Eagles Devonta Smith à 17, le running back des Jaguars Travis Etienne aussi à 17.

Pour compléter on retrouve aussi le quarterback des Bucs Kyle Trask à 34, le running back des 49ers Trey Sermon au 67 et le receveur de Washington Dyami Brown au +101.

Les quarterback dominent les côtes et ont dominé la Draft NFL 2021 mais le titre de rookie de l’année ne revient pas souvent à un QB. Sur les huit dernières années, seulement 3 QB l’ont remporté.

Les statistiques sont très importante dans la détermination du rookie de l’année et donc les joueurs jouant beaucoup ont plus de chance de l’emporter. Ainsi, Trevor Lawrence, Kyle Pitts, Zach Wilson ou encore le running back des Steelers Najee Harris constituent de bons investissements sur le long terme.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :