Deshaun Watson ne jouera pas en 2021 d’après de nombreuses personnes au sein de la ligue

par 2 minutes de lecture
deshaun watson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le QB des Texans de Houston Deshaun Watson se trouve accusé d’agression sexuelle par plus de vingt femmes. Une enquête est en cours menée par la police de Houston et la NFL. Adam Schefter a révélé en direct sur ESPN que de nombreuses personnes au sein de la ligue pensent qu’il ne jouera pas en 2021.

Pour lui sa carrière serait même terminée à Houston. Il faudra certainement attendre le procès pour savoir si sa carrière sera définitivement terminée ou non.

Les Texans ont-ils déjà tourné la page ?

Deshaun Watson avant d’être au coeur de cette enquête judiciaire voulait déjà quitter les Texans. Quoi qu’il arrive avec l’investigation, il apparaît compliqué de penser que les Texans voudront continuer avec lui.

Lors de la Draft NFL 2021, ils sont sélectionné un QB au troisième tour de la Draft, Davis Mills de Stanford. Ils avaient également offert un contrat à Tyrod Taylor qui a encore à donner après une année 2020 avortée par une opération qui a mal tourné. Même s’il n’était pas l’avenir des Chargers avec Justin Herbert et sa saison de rookie historique, il devrait permettre d’apporter une certaine stabilité chez les Texans avant que Mills soit prêt à la compétition.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Texans avaient déjà entamé une reconstruction avant l’enquête qui concerne Deshaun Watson car ce dernier malgré leur communication ne souhaitait pas revenir au sein de l’organisation. Il faudra pour eux tâcher de redresser une franchise qui a été entachée par une mauvaise gestion et la perte notamment de leur choix de premier tour de la Draft NFL 2021 et du départ de DeAndre Hopkins.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires