Aaron Rodgers réclame la démission de son manager général

PAR Charles Taudin 01 MAI 2021 Commenter

Comme Adam Schefter l’a rappelé plusieurs fois, le grief entre les Packers et le quarterback MVP Aaron Rodgers n’a pas d’origine contractuelle. Il est dirigé vers une seule et même personne : Brian Gutekunst, le manager général de la franchise.

Selon Charles Robinson de Yahoo Sports, Rodgers ne reviendra pas chez les Packers tant que Brian Gutekunst sera le directeur général de l’équipe. Rodgers est prêt à envisager des «options radicales» pour obtenir ce qu’il veut, qu’il s’agisse de sauter toute l’intersaison, de se tenir hors du camp d’entraînement, voire de prendre sa retraite.

Les évènements commencent à prendre une tournure radicale avec cette possibilité de voir le MVP en titre prendre sa retraite de manière anticipée. Le PDG de la franchise serait semble-t-il au courant de la position de Rodgers vis à vis de son directeur général. L’origine, et cela ne surprendra personne, serait l’arrivée de Jordan Love.

Rodgers aurait alors pris cette décision comme une volonté de la franchise de le supplanter dès la saison 2020 avec le quarterback rookie. les divers choix de draft des Packers et les lenteurs dans les re-signature cette inter-saison ont sans doute agacé le MVP en titre. Les prochains jours ou prochaines semaines risquent d’être mouvementée encore du côté de Green Bay.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :