Quels sont les meilleurs joueurs encore disponibles pour la Draft NFL 2021 ?

PAR Damien Viottolo 30 AVRIL 2021 Commenter

Hier soir s’est déroulé le premier tour de la Draft NFL 2021 et même si de nombreux talents sont déjà partis, il reste encore un certain nombre de joueurs qui pourraient ravir les équipes qui choisiront au deuxième tour. Pour rappel, ce sont les Jaguars qui ouvriront le bal avec le 33ème choix de la Draft NFL 2021.

En attaque

Les quarterbacks

Kyle Trask (Florida Gators)

Le QB des Gators n’a pas été choisi au premier tour malgré un intérêt potentiel des Sainfs. Il sera certainement choisi au second tour de la Draft NFL 2021. Washington ou encore les Saints figurent comme des destinations possibles pour lui.

Davis Mills (Stanford)

Prospect intéressant mais qui doit encore apprendre Mills pourrait tomber au second tour voire au troisième. Tampa Bay pourrait être une destination intéressante pour lui car il pourrait prendre son temps et apprendre avec Tom Brady.

Les receveurs

Rondale Moore (Purdue), Elijah Moore (Ole Miss) ou encore Amari Rodgers (Clemson)

De nombreuses équipes vont pouvoir ajouter du talent au poste de receveur lors de ce second tour avec encore beaucoup de receveurs disponibles. Il sera intéressant de voir si les Jaguars vont reconstituer le trio de Clemson avec Amari Rodgers, ils auront deux choix lors du second tour de la Draft et cela pourrait être l’occasion pour eux de le faire. Les Chiefs pourraient également ajouter du talent au poste de receveur pour combler le départ de Sammy Watkins tout comme les Panthers ou les Lions.

Les Running Backs

Javonte Williams, Michael Carter (UNC) et Trey Sermon (Ohio State)

Il reste encore de nombreux RB intéressants pour ce second tour. Même s’il n’est pas clair si ces derniers seront choisis à ce moment là de la Draft. Les Falcons, les Jets, les Cardinals et les Dolphins pourraient être parmi les équipes qui seraient potentiellement intéressées par ajouter du talent à ce poste que ce soit pour une rotation ou pour un titulaire.

Les tight ends

Hunter Long (BC), Pat Freiemuth (Penn State)

Aucun TE choisi au premier tour alors il reste tous les talents à ce poste. Les Eagles ou encore les Giants pourraient apporter de la profondeur à leur position tout comme les Chargers.

La ligne offensive

Teven Jenkins (Oklahoma State), Samuel Cosmi (Texas)

il reste deux des prospects les plus intéressants au poste d’OT pour cette Draft. Nombreuses sont les équipes qui pourraient profiter de leur talent. Les Dolphins n’ont pas sélectionné de d’OT au premier tour et heureusement pour eux il reste encore tout ce qu’il faut protéger Tua Tagovailoa.

Wyatt Davis (Ohio State)

Wyatt Davis était projeté comme un choix de premier tour en début de saison mais de nombreuses absences à cause du coronavirus ont pu faire oublier son potentiel. S’il est chois au second tour de la Draft il pourrait être un potentiel steal tant l’OG des Buckeyes avait affiché un niveau intéressant. Nombreuses sont les équipes qui pourraient être intéressées par ce joueur.

Landon Dickerson (Alabama), Creed Humphrey (Oklahoma), Josh Myers (Ohio State)

Trois excellents Centre encore disponibles à ce niveau là. En particulier Dickerson et Humphrey qui sont deux talents de très haut niveau. Les équipes qui miseront sur eux miseront sur deux grands professionnels, ils pourraient faciliter a vie aux nouveaux QB.

En défense

Christian Barmore (DT), Alabama

Monstre de la ligne défensive, Barmore pourrait être très utile pour renforcer le coeur de la défense de nombreuses équipes. Les bons DT de la ligue ne sont pas forcément monnaie courante et miser sur lui serait miser sur un joueur de talent, tard dans la Draft avec un retour obligatoire.

Jeremiah Owusu-Koramoah (Notre Dame), Jabril Cox (LSU), Pete Warner (OSU)

Le LB de Notre Dame est sans aucun doute le talent qui sera le plus prisé lors de ce second tour, s’il est choisi peu importe la position, cela sera un steal. Pareil pour Cox et Warner qui sont tout de même dans une classe en dessous de celle de Koramoah mais qui demeurent des choix solides pour renforcer une unité de LB.

Azeez Ojulari (Georgia)

Talent de premier tour non choisi hier, il ne fait aucun doute que ce dernier sera choisi ce soir.

Shaun Wade (Ohio State)

La saison dernière a été une très mauvaise vitrine pour Wade qui a été placé à l’extérieur alors qu’il avait fait de très belles prestations dans le slot. Mais une équipe NFL devrait pouvoir utiliser le potentiel de ce joueur qui est énorme.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :