Les premiers mots de Trevor Lawrence après sa sélection par les Jaguars

PAR Charles Taudin 30 AVRIL 2021 Commenter

Son nom sera inscrit à jamais dans les livres d’histoires, Trevor Lawrence a été choisi en première position hier soir par les Jacksonville Jaguars lors de la Draft NFL 2021. Annoncé comme un quarterback au talent incroyable et sans doute générationnel, il s’est exprimé après sa sélection et a décrit l’honneur immense que cette sélection représente poru lui :

C’est assez surréaliste. De toute évidence, ce fût comme dans le rêve que je fais depuis quelques années. Et comme je l’ai déjà dit, je n’ai même pas rêvé de ça quand j’étais enfant. C’est vraiment spécial, et juste d’avoir tous les gens qui me tiennent à cœur ici qui regardent – c’est vraiment difficile à expliquer, honnêtement. J’étais super nerveux avant et tellement excité, tellement excité de faire partie de la communauté de Jacksonville. Merci, M. Khan, tout le personnel d’entraîneurs des Jaguars, la direction. Merci beaucoup de faire confiance à moi et aux fans. Je suis super excité à l’idée de venir à Jacksonville et de jouer pour vous, et j’ai hâte d’aller travailler.

Les attentes sont très fortes sur les épaules de Trevor Lawrence. Annoncé comme numéro 1 depuis déjà plusieurs années, le quarterback de Clemson retrouvera notamment son ancien coéquipiers de Clemson, le running back Travis Etienne. Une alchimie très interessante pour les Jaguars en vue de faire mieux que leur bilan de la saison passée.

Il faut encore aller sur le terrain et jouer et exécuter pour bien jouer. Cela n’a vraiment pas d’importance de toute façon. Donc, pour moi, je mets tous mes œufs dans le panier en exécutant bien et en faisant ce que je dis et en vivant juste à la hauteur de tout, les attentes que j’ai pour moi – pas ce que les autres ont pour moi.

En 40 matchs de 2018 à 20, Lawrence a complété 758 de 1138 passes (66,6%) pour 10098 yards et 90 touchdowns pour 17 interceptions. Lawrence a tenté 231 courses pour 943 yards (4,1 en moyenne) et 18 touchdowns.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :