Les Cardinals veulent associer Isaiah Simmons à Zaven Collins

PAR Damien Viottolo 30 AVRIL 2021 Commenter

Les Arizona Cardinals avec le seizième choix de la Draft NFL 2021 ont sélectionné Zaven Collins LB, Tulsa. Après ce choix, le GM de la franchise d’Arizona a donné des précisions sur l’utilisation qu’il comptait faire de ce linebacker polyvalent.

Il se trouve que l’an dernier ces derniers ont choisi un joueur d’une polyvalence extrême lors de la Draft NFL 2020 : Isaiah Simmons. Il a fallu presque toute la saison pour que les Cardinals trouvent quoi faire de l’ancien de Clemson qui était capable de jouer à tous les postes de la défense. Il a finalement trouvé sa plein en tant que linebacker intérieur.

Le GM des Cardinals a expliqué qu’il comptait faire jouer Zaven Collins au côtés de Simmons à l’intérieur. Il s’agit là d’une utilisation intéressante car l’association de ces deux joueurs polyvalents et talentueux va permettre à la défense des Cardinals de passer un cap. L’an dernier cette dernière leur a fait grandement défaut avec ce dernier ajout elle devrait continuer à se trouver pour devenir de plus en plus redoutable. Les Cardinals auront donc un duo jeune et dynamique pour booster une défense qui a besoin d’être plus solide.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :