Kristaps Porzingis, blessé, quitte le match face aux Detroit Pistons

par 2 minutes de lecture
Kristaps Porzings Washington Wizards
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’intérieur des Dallas Mavericks, Kristaps Porzingis, a quitté jeudi soir le match lors de la victoire des Mavericks 115-105 face aux Detroit Pistons à cause d’une douleur au genou droit.

Porzingis, qui avait raté les trois matchs précédents en raison d’une entorse à la cheville gauche, s’est plaint de la douleur au genou au milieu du troisième quart-temps. Les Mavericks en ont annoncé au début du quatrième quart qu’il ne reviendrait pas sur le terrain.

« Nous espérons que tout ira pour le mieux », a déclaré l’entraîneur des Mavs Rick Carlisle, notant que Porzingis semblait bien marcher après le match. « Nous espérons que ce n’est pas un problème grave et partirons de là. »

Porzingis, qui avait 11 points et un rebond en 21 minutes contre les Pistons, avait déjà été opéré en octobre pour remédier à sa blessure au ménisque latéral du genou droit qu’il avait subie lors des playoffs, le faisant rater les trois derniers matchs des Mavs. Il a raté les neuf premiers matchs de la saison alors qu’il se remettait de cette opération, et les Mavericks ont soigneusement géré sa charge de travail tout au long de la saison, le plaçant sur le banc pour la plupart des back to back.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires