Giannis Antetokounmpo se blesse face aux Houston Rockets

PAR Virgile Richon 30 AVRIL 2021 Commenter

La star des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a quitté le terrain lors de la défaite des Bucks 143-136 ce jeudi contre les Houston Rockets avec une entorse de la cheville droite, a annoncé l’équipe.

Antetokounmpo n’a joué que 46 secondes. Sur un lay-up après un drive, il a semblé marcher sur le pied de Kelly Olynyk, faisant tourner ce qui était déjà une cheville blessée. Il boita jusqu’au vestiaire et y passa quelques minutes avant de retourner sur le banc, où il resta assis pour le reste du match.

Antetokounmpo était déjà listé comme incertain pour le match d’hier soir avec une entorse de la cheville droite. L’entraîneur des Bucks, Mike Budenholzer, a déclaré que la nouvelle blessure était une entorse et que l’équipe espère que ce n’est pas grave. Budenholzer a déclaré que l’équipe verrait comment la cheville répond au traitement.

Cette blessure permit à Houston de l’emporter et notamment, à cause d’un manque de défense en l’absence de leur joueur star, d’avoir trois joueurs au dessus de la barre des 20 points face aux Milwaukee Bucks, menés par Kevin Porter Junior et son match monstrueux à 50 points et 11 passes décisives.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :