7 manches sans coups sûrs et la victoire pour Yusei Kikuchi

PAR Charles Taudin 30 AVRIL 2021 Commenter

Victoire 1 à 0 des Mariners hier soir face aux Astros, en grande partie grâce à une performance de grand standing du lanceur des Mariners, Yusei Kikuchi. Jusque dans la 7ème manche, il a réussi à tenir écarté de la première base les frappeur des Astros, jusqu’à ce que Carlos Correa ne mettent fin à tout cela.

Kikuchi rapporte qu’il voulait « être agressif » compte tenu du compte du frappeur et ne voulait pas concédé de Walk dans une telle situation. Arrivé en 2019 à Seattle, Yusei Kikuchi a un bilan de 8-16 et une moyenne de point concédé de 5.42. Sa performance d’hier a été saluée par son entraîneur Scott Servais :

Superbe sortie de Yusei Kikuchi. Je ne peux pas en dire assez sur sa compétitivité – c’est ce qui m’a vraiment frappé. Ça ne va pas plus loin que ça pour éteindre cette équipe et emmener un no-hitter jusque dans la septième manche contre l’une des meilleures formations de la saison dans la Ligue américaine.

Il a été bien suppléé par les lanceurs de relève Anthony Misiewicz et Kendall Graveman qui ont chacun conserver l’avance acquise par l’équipe. Seattle a mis fin à une série de quatre défaites consécutives. Houston a perdu pour la deuxième fois lors des huit derniers matchs. Le lanceur partant de Houston, Luis Garcia (0-3), a accordé trois coups sûrs et a retiré six frappeurs en cinq manches. Le bullpen Astros a tenu Seattle sans point en quatre manches et n’a accordé qu’un seul point lors de ses 14 dernières manches.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :