Tom Brady trône en tête des ventes de produits dérivés NFL

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le syndicat des joueurs a publié le résultat des ventes de produits dérivés NFL pour la saison passée et sans surprise le G.O.A.T, Tom Brady est le joueur qui concentre le plus de vente. Les recettes liées à ces ventes de produits dérivés ont été de 2.17 milliards de dollars.

Les quarterback ont la part belle des ventes avec 8 représentant dans les 10 premiers. On retrouve ainsi Tom Brady, Patrick Mahomes, Lamar Jackson, Tua Tagovailoa, Aaron Rodgers, Joe Burrow, Russell Wilson et Josh Allen. À noter la présence très haute de deux rookies quarterback.

Le quarterback des Buccaneers a également battu le record chez Fanatics pour la plupart des maillots vendus en une seule saison, tout en représentant 19% de toutes les ventes après le titre des Buccaneers dans les quatre jours qui ont suivi le Super Bowl. Pour le reste, ce sont George Kittle et Ezekiel Elliott qui complètent le classement.

Les produits sous licence comprennent, entre autres: des maillots pour adultes et enfants, des T-shirts, des sweats à capuche, des figurines, des peluches, des chaussettes, des masques, des bandeaux, des figurines, des stickers muraux, des sacs à dos, des fanions, des photos, des verres et des produits pour animaux de compagnie.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires