Pour Dak Prescott, les Cowboys vont se focaliser sur la défense lors de la Draft

PAR Charles Taudin 29 AVRIL 2021 Commenter

Plutôt habitué à entendre les quarterback vouloir de nouvelles armes offensives, il faut le souligner lorsqu’un joueur appuie l’autre côté d’une équipe, la défense. Pour Dak Prescott, les Cowboys vont se focaliser sur la défense ce soir lors de la Draft NFL 2021.

Je pense que ce sera un repêchage extrêmement défensif pour nous. Il suffit de regarder du côté offensif les armes que nous avons, et je pense que c’est pourquoi je dis d’aller en défense. Nous avons Amari Cooper, nous avons Blake Jarwin qui revient d’une blessure, nous avons CeeDee (Lamb) qui entre dans sa deuxième année, Michael Gallup, qui, je pense, va avoir la plus grande année de sa carrière à ce jour, et évidemment Zeke (Elliott) est dans le champ arrière. Je pense simplement qu’il est évident que vous vous dirigez vers la défense et que vous améliorez notre équipe de ce côté-là.

Avec le 10ème choix ce soir, les cowboys pourraient en effet se diriger vers un élément défensif comme un cornerback par exemple pour palier le départ de Chidobe Awuzie. Majoritairement ce seront des éléments offensifs qui seront choisis lors des 9 premiers choix laissant les Cowboys avec le choix du roi.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :