Le Truist Park des Braves d’Atlanta pourra de nouveau être plein à partir du 7 mai prochain

PAR Damien Viottolo 29 AVRIL 2021 Commenter

A partir du sept mai prochain, le Truist Park des Braves d’Atlanta va retrouver sa capacité complète. Ils vont devenir la deuxième équipe de la ligue qui ouvre son stade à 100% après les Texas Rangers.

Il s’agit d’une suite logique pour eux car ils étaient déjà l’équipe qui offrir le deuxième plus haut pourcentage de places disponibles avec 50%. Seuls les Astros de Houston offrent une telle capacité. Lors de la série contre les Cubs, le stade était d’ailleurs rempli à 50%

Il s’agit d’un retour à la normale qui va un peu plus vite que chez les autres franchises. Cependant, d’une manière générale on voit une augmentation de l’ouverture de la capacité des stades au fur et à mesure que la vaccination avance aux Etats-Unis.

D’autre part d’un point de vue financier, il est très important pour Atlanta de retrouver une capacité totale. L’an dernier la perte de revenus avait directement impacté la rotation de l’équipe car ils avaient du se séparer de certains joueurs pour faire des économies. Une chose est certaine, après une longue année de privation les fans devraient être ravis de pouvoir retourner dans leur stade et ils vont se faire entendre pour pousser Atlanta.

Les Braves sont actuellement à égalité en tête de la NL East avec les Phillies avec douze victoires et douze défaites. Ils peuvent compter sur leur jeune star Ronald Acuna Jr. qui fait un début de saison canon avec huit HR soit le meilleur total de la ligue d’après Fangraphs.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :