Le Truist Park des Braves d’Atlanta pourra de nouveau être plein à partir du 7 mai prochain

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A partir du sept mai prochain, le Truist Park des Braves d’Atlanta va retrouver sa capacité complète. Ils vont devenir la deuxième équipe de la ligue qui ouvre son stade à 100% après les Texas Rangers.

Il s’agit d’une suite logique pour eux car ils étaient déjà l’équipe qui offrir le deuxième plus haut pourcentage de places disponibles avec 50%. Seuls les Astros de Houston offrent une telle capacité. Lors de la série contre les Cubs, le stade était d’ailleurs rempli à 50%

Il s’agit d’un retour à la normale qui va un peu plus vite que chez les autres franchises. Cependant, d’une manière générale on voit une augmentation de l’ouverture de la capacité des stades au fur et à mesure que la vaccination avance aux Etats-Unis.

D’autre part d’un point de vue financier, il est très important pour Atlanta de retrouver une capacité totale. L’an dernier la perte de revenus avait directement impacté la rotation de l’équipe car ils avaient du se séparer de certains joueurs pour faire des économies. Une chose est certaine, après une longue année de privation les fans devraient être ravis de pouvoir retourner dans leur stade et ils vont se faire entendre pour pousser Atlanta.

Les Braves sont actuellement à égalité en tête de la NL East avec les Phillies avec douze victoires et douze défaites. Ils peuvent compter sur leur jeune star Ronald Acuna Jr. qui fait un début de saison canon avec huit HR soit le meilleur total de la ligue d’après Fangraphs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires