Le Jazz d’Utah établi un record de points contre les Kings de Sacramento

PAR Maxime Le Gorjus 29 AVRIL 2021 Commenter

Les Utah Jazz marquent 154 points dans le temps réglementaire et établissent un record de franchise.

Dans un match a sens unique le Jazz d’Utah gagne 154 à 105 avec un avantage de plus de 55 points au cours du quatrième quart temps. Le premier quart temps est relativement accroché avec un avantage de plus trois. La deuxième période est une démonstration avec un très très sévère 46 points à 17. Le Jazz marque plus de points en un quart temps que les Kings dans toute la mi-temps. Le Jazz est intenable avec une réussite de 64 % au tirs dont 58,5 à trois points pour 24 derrière l’arc de cercle inscrits.

George  Niang nous répond à propos de sa réussite aux tirs:  » Mes Coéquipiers ont fait du bon travail. Par leur jeu de passe et leur pénétrations, ils m’ont donné de l’espace. C’est plus facile de rentrer des tirs quand on en prend »

Il précise à ceux l’interroge sur son nombre de minutes qui fluctue: « Je me sens très bien. Je me prépare comme d’habitude peu importe le nombre de minutes que je joue, il faut être prêt. »

Et par rapport aux défaites concédées contre les Timberwolves  du Minnesota: « je pense que tout le monde était amer après les deux défaites consécutives donc on a voulu ce rappeler au bon souvenirs de tout le monde et marquer le coup »

Le Jazz emmené par Bojan Bogdanovic et Jordan Clarkson respectivement 24 et 23 points chacun, continu à dominer le reste du match.

Le coach Quin Snyder déclare: « Malgré la défaite et contrairement à ce que beaucoup pensent on a fait un bon match contre Minnesota. Néanmoins ce soir le ballon a bien circulé. On a jouer de la manière que l’on veut, bonne défense et bon choix de tirs. Le type de shoot n’est pas un sujet de discussion, ce qui importe c’est le résultat du choix des tirs. Le plus dur est décidé rapidement si on prend le tir ou pas. Le but est que ce choix devienne automatique. »

En l’absence de Mike Conley et Donovan Mitchell et même si l’adversité est très faible, force est constater que le Jazz réalise un vrai démonstration de force. Le tout alors même que ce profile le match contre les Suns dans la nuit de vendredi à samedi. On peut penser que le match sera d’une tout autre facture.

AUTEUR : Maxime Le Gorjus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :