Jacob deGrom égale le record de strikeouts lors des cinq premiers matchs détenu par Nolan Ryan

PAR Damien Viottolo 29 AVRIL 2021 Commenter

Jacob deGrom est sans aucun doute le lanceur de ce début de saison. Le joueur des Mets de New York s’est encore offert une soirée historique hier lors de la défaite des Mets contre Boston Red Sox sur le score de un à zéro.

deGrom durant ce match a lancé neuf strikeouts ce qui porte son total à 59 depuis le début de la saison, soit le meilleur total de la ligue. Grâce à cette performance il a égalé le record de strikeouts détenu par Nolan Ryan ancien joueur des Mets, des Angels des Astros et des Rangers.

Malgré la performance individuelle de deGrom, une autre statistiques peut faire regretter sa performance. En effet, c’est le 33ème match de sa carrière dans lequel bien qu’il ne concède qu’un coup sûr ou moins que son équipe a tout de même perdu le match. Il s’agit du joueur qui a concédé le plus défaites dans ces conditions en MLB depuis le début de sa carrière en 2014.

A la fin de ce mois d’avril, premier mois de compétition, deGrom affiche la deuxième meilleure ERA de la ligue (0,51) derrière le lanceur des Royals Danny Duffy. Les Mets en revanche sont troisième de la NL East avec un bilan de neuf victoires pour dix défaites. Ils vont commencer le mois de mai avec une série contre les Philadelphia Phillies.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :