Bryce Harper se prend un lancer en plein visage

PAR Damien Viottolo 29 AVRIL 2021 Commenter

Le joueur de champ extérieur des Philadelphia Phillies Bryce Harper a du quitter la rencontre entre son équipe et les Cardinals de St Louis après avoir reçu un lancer en plein visage.

Bryce Harper a dû quitter la rencontre après ce lancer à plus de 156 Km/h. Genesis Cabrera le lanceur des Cardinals ne s’est pas arrêté là. En effet, il a également lancé une balle dans le dos de Didi Gregorius. Après cela le manager des Phillies fou de rage s’est fait expulser du match.

Cabrera s’excuse

Le lanceur des Cardinals s’est ensuite excusé en conférence de presse :

« Je tiens de nouveau à m’excuser pour tout ce qu’il s’est passé, en particulier envers Harper. Je lui souhaite le meilleur, j’espère qu’il se remettra rapidement pour ce qu’il s’est produit pour lui et qu’il pourra reprendre le baseball. »

Ce dernier a montré un manque de contrôle apparent sur son lancer et après qu’il ait touché Harper son manager voulait le sortir du match.

Malgré ces événements ce sont les Phillies qui ont remporté ce match sur le score de cinq à trois. Les deux équipes affichent un bilan de douze victoires pour douze défaites. Les Phillies sont en tête de la NL East et les Cardinals en deuxième position de la NL Central.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :