Aaron Rodgers ne souhaiterait plus revenir chez les Packers

PAR Charles Taudin 29 AVRIL 2021 Commenter

Soir de Draft, les mouvements les plus incroyables peuvent se produire; Et il y en a un qui pourrait animer la soirée. Selon Adam Schefter et des sources proches d’ESPN, Aaron Rodgers aurait signifier sa volonté de ne plus jouer avec les Packers. Aucun quarterback n’a été échangé la saison suivant un titre de MVP.

Le front office de la franchise connaît le ressentiment de Rodgers envers la franchise mais le manager général, Brian Gutekunst a réaffirmé il y a peu :

Aaron a été un élément essentiel de notre succès et nous sommes impatients de concourir pour un autre championnat avec lui à la tête de notre équipe.

Deux franchises auraient appelé les Packers récemment au sujet de leur quarterback : les 49ers et les Rams. Les avances des Rams auraient été repoussées et Rodgers s’est vu offrir une extension de contrat, visiblement refusée ou du moins laissée sans réponse favorable. Les changements dans la vie de Rodgers pourraient avoir un impact important pour la suite de sa carrière.

La soirée de la Draft NFL 2021 risque d’être mouvementée du côté de Green Bay. La question ne sera sans doute pas de savoir quel sera leur choix mais plutôt arriveront-ils à garder leur quarterback MVP !

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :