Trevor Bauer reçoit son trophée du Cy Young avant d’affronter ses anciens coéquipiers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Meilleur lanceur de la saison 2020, Trevor Bauer était alors du côté de Cincinnati. Hier soir, dans a nouvelle tunique bleu des Dodgers, il a reçu son trophée en compagnie de ses anciens coéquipiers. Une consécration pour celui qui déclare avoir une photo du trophée en fond d’écran de son téléphone depuis plus de 10 ans.

En conférence de presse, il est revenu sur ce moment spécial pour lui :

C’est un jour vraiment spécial. Evidemment, nous avons passé la saison dernière tous ensemble, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. J’étais heureux à l’idée qu’ils soient tous là ce soir pour partager ce moment tous ensemble. Nous sommes amis depuis très longtemps. J’ai une photo de Jim Palmer avec le Cy Young sur mon téléphone depuis 10 ans pour me rappeler de travailler dur chaque jour, devenir meilleur, car c’était l’objectif : gagner un Cy Young.

L’an passé, Trevor Bauer a réalisé une saison exceptionnelle avec les Reds de Cincinnati. En 73 manches lancées il atteint une moyenne de points concédés de 1.73, 12.33 éliminations au marbre par 9 manches, 21.5% en BABIP et 2.5 WAR. Il avait permis au Reds d’aller en playoffs, défait par les Braves au terme d’une série incroyable d’intensité.

Arrivé cet hiver aux Dodgers, Trevor Bauer vient compléter une rotation déjà fournie en star (Kershaw, Buehler, May…) et ainsi aller chercher ce qui lui manque à présent, une bague de champion.

https://www.youtube.com/watch?v=jkPO3yEDJv4

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires