Nouvelle bonne performance de Victor Wembanyama avec Nanterre

PAR Charles Taudin 28 AVRIL 2021 Commenter

Considéré comme la future étoile de la NBA et du basket français, Victor Wembanyama montre match après match l’étendu de ses progrès avec Nanterre en Jeep Elite. Hier soir, le français a encore compilé 10 points, 4 rebonds et 3 contres le tout en 23 minutes.

Insuffisant pour mener Nanterre à la victoire, mais le prodige de 1è ans n’en finit plus d’étonner et d’attirer les regards outre-atlantique. Il y a quelques jours de cela, pour son retour de blessure, Victor Wembanyama avait battu son record de points en carrière professionnelle. En seulement 14 minutes de jeu, le prospect français a frappé fort : 12 points, 6 rebonds, 2 contres et 1 passe décisive, soit une évaluation de 16.

Il y a encore un peu de temps avant de pouvoir le voir fouler les parquets de NBA. C’est en 2023 où le jeune français est appelé à être le futur numéro 1 de la Draft et rejoindre le contingent français en NBA. L’important est de continuer à acquérir de l’expérience au plus haut niveau en France et en Europe également.

 

AUTEUR : Charles Taudin

1 Commentaire

  1. Benjitto

    Il va quand même falloir s’éttoffer un peu pour ne pas se faire manger en NBA. Beaucoup plus adroit que Rudy Gobert mais si il se développe comme lui mais avec le shoot, numéro 1 de draft est largement réalisable.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :