La course aux séries, épisode 2 : C’est bon pour Florida et Tampa, Boston résiste

PAR Jordan 28 AVRIL 2021 Commenter

Deux nouveaux qualifiés et un duel à distance au programme aujourd’hui dans la course aux séries. Seulement deux divisions jouaient des rencontres cette nuit mais les conséquences pouvaient être importantes. Ce fut le cas.

Division Centrale : Tampa et Florida valident leur ticket 

Il ne manquait qu’une victoire aux Panthers pour décrocher leur place en séries éliminatoires. Les Predators avaient eu raison des Panthers dans la nuit de lundi à mardi, il n’en sera rien hier soir. Avec un doublé de Barkov et Huberdeau ainsi que trois assistances de Sam Bennett, les Panthers ont gagné 7-4 contre les Predators. 

Une défaite de Nashville qui valide aussi le ticket de Tampa, vainqueur 7-4 de Chicago. Avec 68 points, Tampa a finalement dépassé les 66 points que peut maintenant obtenir Nashville. 

Division Est : Boston et New York continuent leur duel à distance 

Le destin s’annonce cruel pour les Rangers. En mission depuis une dizaine de matchs pour atteindre la quatrième place, les New-Yorkais voient Boston s’accrocher. Hier encore, malgré la victoire face à Buffalo (3-1), les fans des Rangers ont surtout vu les Bruins s’imposer face aux Penguins (3-1). Avec quatre points d’avance et deux matchs en retard, les Bruins tiennent bon. 

Les Capitals sont une nouvelle fois venu à bout des Islanders en souffrance (1-0) et se rapproche d’une qualification mathématique en série. Avec 68 points, il ne manque à Washington qu’une victoire combinée à une défaite des Rangers pour assurer sa place en série. Du côté des Islanders, avec 3 défaites consécutives, la franchise devrait s’inquiéter du retour de Boston qui compte seulement 1 point en moins mais aussi un match en retard. 

Pour retrouver l’épisode précédent c’est par ici.

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :