Jonathan Drouin absents pour une durée indéterminée avec les Canadiens

PAR Jordan 28 AVRIL 2021 Commenter

Les Montréal Canadiens ont indiqué que Jonathan Drouin serait absent pour une durée indéterminée pour motif personnel. Le joueur avait déjà raté les quatre derniers matchs de son équipe. La franchise a annoncé que le joueur irait sur la liste des blessés à long terme. Ce mouvement permet à l’équipe de gagner de l’espace sous le plafond salariale et donc de conserver la recrure Cole Caufield dans l’effectif. 

Drouin vit de nouveau une saison compliquée sous le chandail tricolore cette année. Après une année 2019-2020 entachée par une blessure au poignet, l’attaque peine toujours à s’imposer avec seulement 23 points inscrits mais seulement deux buts en 44 matchs. 

Le joueur vit d’ailleurs une véritable disette puisqu’il n’a pas marqué depuis 26 matchs maintenant et pourrait bloquer pour la saison s’il ne revient pas. 

Avec un salaire plutôt conséquent (5.5 millions), le joueur est l’un des mieux payés des Canadiens. Cependant avec de tels rendements il n’est pas certains que la franchise décide de le repêcher en vue du repêchage d’expansion de Seattle et il n’est pas impossible de le voir sous un nouveau chandail la saison prochaine. Après tout, cela n’a pas trop mal réussi à Sam Bennett, lui aussi 4ème choix de repêchage comme Drouin. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :