Fantasy Football : Rookie sleepers, wide receivers à surveiller lors de la NFL draft 2021

PAR Pascal Davoine 28 AVRIL 2021 Commenter

Après nous être consacrés dans un premier temps aux running backs, nous allons nous focaliser aujourd’hui sur les wide receivers avec 3 profils qui pourraient faire parler dans quelques semaines.

Amari Rodgers – Clemson

Un de mes prospects préférés dans cette draft, blessé en 2019, Rodgers a su attendre son tour et revenir plus fort en 2020. En développant une bonne connexion avec Trevor Lawrence, il est devenu cette saison le receveur numéro un de Clemson, la wide receiver factory. Rapide et doté d’une excellente coordination, il a la capacité à toujours offrir une solution à son quaterback et on appréciera également ses yards après réception. Le tiger dispose de beaucoup d’atouts pour réussir au plus haut niveau.

Nico Collins – Michigan

Encore une recrue 5 étoiles sortie d’high school qui est allé s’enterrer dans le cimetière offensif de Michigan. Nico Collins sera certainement meilleur pro que joueur universitaire. Receveur physique utilisant bien son corps, Collins a préféré ne pas jouer en 2020 pour préparer la draft 2021. Avec sa taille, il constitue une menace en un contre un dans les airs, particulièrement en red zone. Bien coaché, il pourrait faire des étincelles. On lui souhaite un destin à la Donovan Peoples Jones.

Marquez Stevenson – Houston

On l’appelle Speedy pour son côté explosif. Marquez Stevenson est un joueur versatile qui a la capacité à faire basculer un match en l’électrisant par ses courses. A une époque où beaucoup d’équipes NFL recherchent toujours à ajouter plus de vitesse dans leur jeu, Stevenson pourrait constituer une menace dans le cadre du jeu vertical et sur les retours de punt.

AUTEUR : Pascal Davoine

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :