Blessure de Kemba Walker, absent pour au moins deux matchs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon l’entraîneur des Boston Celtics Brad Stevens, Kemba Walker sera absent ce soir contre le Thunder et demain soir contre les Charlotte Hornets avec une tension oblique gauche.

« Kemba va rater au moins les deux prochains et nous devrons évaluer avec cela une tension latérale », a déclaré Stevens.

Après avoir contesté Terry Rozier à trois points ce Dimanche, Walker a couru jusqu’aux vestiaires en se tenant la hanche

Il retournera finalement sur le terrain et finira la rencontre avec 20 points et quatre passes en 29 minutes. Après le match, Walker a déclaré à propos de sa blessure : «Je ne peux pas vraiment l’expliquer, pour être honnête. Je ne sais pas. J’ai juste ressenti une douleur étrange sur le côté. Je ne peux pas vraiment l’expliquer. C’était juste très douloureux. »

L’entraîneur des Celtics, Brad Stevens, a déclaré qu’il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé. Tout ce que Walker lui a dit avant de se retirer dans les vestiaires était de «sors-moi».

«Je vais bien maintenant», a déclaré Walker après le match. «Ouais, j’ai encore un peu mal, pour être honnête. Mais je suppose que j’aurai de meilleures informations demain, je suppose, sur ce que je ressens quand je me réveille. « 

Les Celtics quant à eux ont «bon espoir» que Robert Williams et Jayson Tatum joueront demain. Tatum « fait face à un tas de choses différentes de la charge supplémentaire qu’il porte, évidemment la cheville en fait partie. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires