Urban Meyer parle du changement d’attitude de certains joueurs choisis au premier tour

PAR Damien Viottolo 27 AVRIL 2021 Commenter

Dans une interview accordée à Ian Rappoport de NFL Network, l’entraîneur en chef des Jaguars de Jacksonville Urban Meyer s’est exprimé sur la trajectoire de certains joueurs choisis au premier tour.

« Certains joueurs choisis au premier tour sont pollués par cela et certains ne le sont pas. Je prends Nick et Joey Bosa en exemple qui se comportent de la même manière qu’ils le faisaient avant d’être des choix de premier tour, en travaillant dur et en faisant passer les autres avant. »

Joey Bosa et Nick Bosa avant de terroriser la NFL ont connu Urban Meyer à Ohio State, dans un podcast avec Adam Schefter, Urban Meyer a même décrit Nick Bosa comme un joueur dont il a vu dès le premier entretien le potentiel énorme.

En revanche, certains autres joueurs et il est difficile de ne pas penser à Dwayne Haskins dans cette situation, ont eu tendance à avoir des soucis de comportement et de penser que le plus dur était terminé. Trevor Lawrence est le joueur qui sera sûrement choisi par Meyer pour rebâtir Jacksonville, même ce dernier a toujours montré un comportement irréprochable, il devra continuer sinon l’être davantage. Urban Meyer est un coach très exigeant en ce qui concerne le comportement de ses joueurs.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :