Trey Lance « J’ai hâte de prouver aux gens qu’ils ont tort une nouvelle fois »

PAR Damien Viottolo 27 AVRIL 2021 Commenter

Trey Lance le QB des Bisons de North Dakota State University est un profil pour cette Draft NFL 2021 qui suscite un intérêt polarisant. D’un côté beaucoup le voient comme un joueur rempli de potentiel mais d’autres le voient comme un joueur qui doit encore tout prouver et qui ne mérite pas d’être choisi au sommet de la Draft. Dans une interview pour NFL Network, ce dernier est revenu sur ce qui a été dit sur lui au cours de ces derniers mois :

« C’est excitant d’entendre tout cela à propos de moi. J’ai hâte de prouver aux gens qu’ils ont tort une nouvelle fois. Je pense que c’est quelque chose que je vais continuer à faire. J’ai vraiment hâte de prouver aux gens qu’ils ont tort et être prêt peu importe la situation qui m’attend, peu importe ce que le coaching staff voit comme ce qui sera bon pour moi. »

Trey Lance semble avoir un état d’esprit prêt à la compétition. Il sera intéressant de voir quelle équipe investira en lui pour l’avenir, en fonction de cela son rôle devrait être différent et son avenir à court terme pourrait être celui d’un remplaçant ou bien d’un joueur titulaire. Une chose est certaine, il aimerait marcher sur les pas d’un ancien de son université Carson Wentz. Ce dernier avait bien réussi la transition entre le FCS et la NFL.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :