Odubel Herrera dispute son premier match en MLB depuis sa suspension en 2019

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce lundi, Odubel Herrera a été appelé par les Phillies pour disputer son premier match en MLB depuis sa suspension en 2019.Ce dernier a été suspendu 85 jours pour une affaire violence domestique. Il s’agissait de violence contre sa compagne de 20 ans qui avait été retrouvée avec des marques visibles de blessures d’après la police qui étaient la suite d’une agression d’Herrera. Mais les charges contre lui ont été levées car sa compagne n’a pas décidé de poursuivre l’action en justice.

Il avait été retiré du roster l’an dernier lors de la saison raccourcie par la pandémie et a finalement été appelé ce lundi pour la première fois depuis arrestation en 2019. Le manager des Phillies Joe Girardi est revenu sur cette décision controversée :

« Certaines personnes ne vont pas vraiment apprécier cette décision et je respecte ces sentiments. Certaines personnes n’ont peut-être pas grand intérêt dans tout cela. D’autres vont voir ce qu’il fera de cette seconde chance. Il y a certainement une myriade d’émotions chez les fans présents dans les gradins et je le comprends »

Avec sept présences au bâton ce lundi, Herrera n’a pas frappé la moindre balle lors de la victoire des Phillies deux à un contre les Cardinals.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires