Odubel Herrera dispute son premier match en MLB depuis sa suspension en 2019

PAR Damien Viottolo 27 AVRIL 2021 Commenter

Ce lundi, Odubel Herrera a été appelé par les Phillies pour disputer son premier match en MLB depuis sa suspension en 2019.Ce dernier a été suspendu 85 jours pour une affaire violence domestique. Il s’agissait de violence contre sa compagne de 20 ans qui avait été retrouvée avec des marques visibles de blessures d’après la police qui étaient la suite d’une agression d’Herrera. Mais les charges contre lui ont été levées car sa compagne n’a pas décidé de poursuivre l’action en justice.

Il avait été retiré du roster l’an dernier lors de la saison raccourcie par la pandémie et a finalement été appelé ce lundi pour la première fois depuis arrestation en 2019. Le manager des Phillies Joe Girardi est revenu sur cette décision controversée :

« Certaines personnes ne vont pas vraiment apprécier cette décision et je respecte ces sentiments. Certaines personnes n’ont peut-être pas grand intérêt dans tout cela. D’autres vont voir ce qu’il fera de cette seconde chance. Il y a certainement une myriade d’émotions chez les fans présents dans les gradins et je le comprends »

Avec sept présences au bâton ce lundi, Herrera n’a pas frappé la moindre balle lors de la victoire des Phillies deux à un contre les Cardinals.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :