Fin de saison pour John Wall

PAR Dany Oussoufa 27 AVRIL 2021 Commenter

Le meneur vétéran, John Wall, devrait rater le reste de la saison pour les Houston Rockets en raison d’une tension aux ischio-jambiers ces derniers jours, comme l’a rapporté Shams Charania de The Athletic.

La saison régulière 2020-2021 se termine le vendredi 16 mai dans moins de trois semaines. Ainsi, un retour ne semble pas réaliste. En 40 matchs joués, Wall termine sa première saison avec les Rockets avec des moyenne de 20,6 points et 6,9 passes décisives en 32,2 minutes par match. Cinq fois All-Star au cours de ses neuf premières saisons NBA, Wall a déclaré après son dernier match (27 points, 13 passes décisives contre les Clippers) qu’il pensait qu’il était toujours un joueur de calibre All-Star, lorsqu’il était en bonne santé.

Malheureusement pour les Rockets, le joueur de 30 ans a toujours eu du mal à rester sur le terrain pour présenter systématiquement cette forme. Après avoir raté les deux saisons précédentes pour cause de diverses blessures, marqué par une déchirure du tendon d’Achille, John Wall va donc manquer 32 des 72 matchs de Houston cette saison en raison de blessures ou de load management (conçu pour empêcher une blessure).

Avec la fin de saison de Wall, le meneur Kevin Porter Jr. prendra plus de responsabilité pour la gestion du ballon et le jeu de l’équipe. Wall est sous contrat avec les Rockets pour au moins une saison de plus.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :