Chris Paul met fin à la série de victoires des New York Knicks

PAR Virgile Richon 27 AVRIL 2021 Commenter

Après avoir perdu dimanche à Brooklyn, la star des Suns, Devin Booker, a promis de terminer la tournée de cinq matchs consécutifs de son équipe en conférence Est par une victoire à New York.

«C’est la dernière chose que nous avons dite dans les vestiaires», a déclaré Booker. «Nous serons prêts pour lundi.»

Dans le dernier quart-temps de la victoire des Phoenix Suns face aux New York Knicks, le meneur Chris Paul était chargé de terminer le match au Madison Square Garden.

Paul a enchainé plusieurs ‘jumpers’, cumulant sept points et une passe décisive dans les trois dernières minutes du match, menant les siens à une victoire 118-110.

Avec 15 secondes à jouer, Paul aura pu dribbler vers la ligne à trois points afin d’achever les Knicks et clôturer le score.

Les Knicks, qui ont terminé leur série de six matchs à domicile mercredi contre les Bulls, ont perdu hier soir face à Phoenix une avance de 15 points qu’ils avaient acquise au deuxième quart.

«C’est fini – gagnez le prochain», a déclaré Julius Randle, découragé. « Je vais bien. Il est ce qu’il en est. Le match est dans le passé et il faut passer au suivant. Trouvez un moyen de clôturer le match à domicile avec une victoire. »

«J’avais l’impression que nous devions jouer pendant 48 minutes, a déclaré l’entraîneur des Knicks Tom Thibodeau. Ils n’ont pas ce bilan sans qu’ils forment une équipe de grande qualité. Vous ne pouvez pas bien jouer pendant 12 minutes. Ce sera un combat de rue. Nous n’avons pas joué aussi bien que nous aurions pu en deuxième mi-temps.  »

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :