Trevor Lawrence obtient un partenariat avec Blockfolio, il sera en partie payé en Bitcoins

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est un moment important l’aube d’une carrière d’un QB en NFL : les partenariats. En tant que premier choix probable de la future Draft NFL 2021, Trevor Lawrence fait l’objet de nombreux intérêts. Il avait déjà signé un contrat avec la marque de boissons énergisantes Gatorade, il vient maintenant de s’engager avec Blockfolio.

Blockfolio est une société qui permet l’investissement en cryptomonnaie et d’ailleurs une partie de l’argent obtenu par Trevor Lawrence sera versé en Bitcoin ou dans d’autres cryptomonnaies. Il s’agit d’un investissement intelligent et intéressant pour Trevor Lawrence car le cours ces monnaies ne cesse d’exploser. Ce partenariat pourrait bien lui rapporter énormément sur le long terme.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Placer de l’argent est très important pour un joueur de NFL, en effet, les carrières sont courtes et nombreux ceux qui ont tout perdu avant même d’avoir terminé leur carrière. Trevor Lawrence continue de montrer qu’il est un joueur intelligent et a trouvé un investissement surprenant mais qui devrait lui permettre de prospérer.

De nombreux joueurs n’utilisent pas l’argent de leur contrat NFL, on peut penser notamment à Tua Tagovailoa qui a utilisé uniquement l’argent obtenu lors des partenariats commerciaux et a épargné tout l’argent de son contrat NFL, ici Trevor Lawrence semble être parti dans une nouvelle direction pour son investissement.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires