Stephen Curry fait tomber un nouveau record à 3-points

PAR Virgile Richon 26 AVRIL 2021 Commenter

Stephen Curry, la star des Golden State Warriors, a poursuivi son mois d’avril impressionant en inscrivant hier soir son 83e tir à 3-points du mois face aux Sacramento Kings. Curry aura ainsi dépassé le record de James Harden pour le plus de trois points en un seul mois.

Le joueur sept fois All-Star, aura débuté la rencontre avec le record du plus grand nombre de 3-points en une saison (402) et le deuxième plus grand total en carrière (2761), a plus de matchs à plus de dix 3-points ce mois-ci (quatre) que de matchs avec moins de quatre 3-points (deux).

Il est également entré en jeu face à Sacramento avec une moyenne de 38,2 points par match en avril et maintient jusque là son équipe dans la course aux playoffs de la Conférence de l’Ouest. Il semblait approprié que son record de dimanche se situe au-delà de l’arc, car il a complètement incliné les défenses adverses en avril avec sa capacité à tirer de n’importe où.

Alors que Curry continue de perfecionner son record avec deux autres matchs à jouer en avril, la plus grande question est de savoir s’il aura l’occasion de montrer son talent en playoffs. Les Warriors ont un bilan de 30-30 et sont actuellement 10e de la Conférence Ouest, quatre victoires devant les Pélicans  pour la dernière place au tournoi de play-in.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :