Orlando Brown Jr a hâte de protéger Patrick Mahomes

PAR Damien Viottolo 26 AVRIL 2021 Commenter

Les Chiefs de Kansas City se sont offerts l’OT disponible le plus prisé du marché, ils ont accueilli cette semaine Orlando Brown Jr l’ancien joueur des Ravens. La ligne offensive de Kansas City a subi des changements majeurs avec deux vétérans, Eric Fisher et Mitchell Schwartz qui ont quitté l’effectif. Mais la franchise de Kansas City a apporté une solution à ce départ avec l’arrivée d’un joueur du calibre d’Orlando Brown Jr.

Ce dernier s’est exprimé au sujet de protéger Patrick Mahomes, un, sinon le meilleur QB de la ligue :

« J’ai hâte de protéger Mahomes. Qu’il ait la jambe cassée, que sa jambe ou sa cheville aille bien, peu importe ce qu’il en est, j’ai hâte de le protéger. Il ne devrait pas avoir à courir dans tous les sens à cause de moi »

Orlando Brown Jr fait référence à ce qu’il s’est passé au Super Bowl LV, durant lequel Patrick Mahomes a souffert des absences des deux OT de marque de sa ligne offensive et a couru 497 yards avec la balle dans les mains. Une chose est certaine, Brown Jr semble avoir la bonne attitude pour attaquer ce nouveau chantier et les Chiefs ont retenu la leçon du Super Bowl en renforçant leur ligne offensive. Patrick Mahomes devrait donc moins avoir à courir pour éviter la pression avec l’aide d’Orlando Brown Jr. mais si jamais il doit le faire, il a montré au cours de ses années dans la ligue qu’il s’agissait d’une de ses meilleures qualités.

Il sera important également pour la ligne offensive de KC de protéger Patrick Mahomes des blessures. L’ancien de Texas Tech a subi un certain nombre de blessures au cours de ces deux dernières saison et malgré son jeune âge cela pourrait impacter négativement sa carrière.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :