Les Wizards en route pour les playoffs

PAR Samuel Troccaz 26 AVRIL 2021 Commenter

Washington s’est imposé hier soir contre Cleveland (119-110). C’est la 8e victoire consécutive des hommes de Steve Brooks, à quelques semaines de la fin de la saison…

Alors qu’il reste une dizaine de matchs à chaque équipe de la ligue, Washington pousse pour atteindre les playoffs. Ils ont remportés leurs 8 derniers matchs, notamment contre la meilleure équipe de la NBA, Utah. Hier, ils ont battu Cleveland de 9 points grâce à un Bradley Beal à 33 points. Les Wizards sont désormais 10e de la conférence Est après avoir passé la majeure partie de leur saison au fin fond du classement. Beal et Russell Westbrook ont enfin trouvé rythme. C’est la première fois depuis 2001 que la franchise enchaîne huit victoires consécutives.

Washington fait partie des deux équipes en forme du moment avec les Knicks de New York. Ils pourraient continuer leur série contre San Antonio cette nuit. Leur calendrier semble cependant défavorable. Ils vont se frotter à de nombreuses équipes de l’Ouest comme les Lakers et les Mavs. Rien n’est joué mais Washington a trouvé le moyen de relancer une saison très décevante.

Les highlights des 8 derniers matchs des Wizards : 

 

AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :