Les Patriots pourraient être intéressés par monter dans la Draft pour aller chercher Justin Fields

PAR Damien Viottolo 26 AVRIL 2021 Commenter

Les Patriots ont renouvelé Cam Newton pour une saison mais il se pourrait bien qu’ils aillent chercher un QB lors de la Draft NFL 2021. Ces derniers sont intéressés par Justin Fields (Ohio State) d’après Tom Pelissero.

Ce scénario serait possible si les 49ers ou une autre équipe du top trois ne sélectionne pas le QB des Buckeyes. Dans ce cas là Justin Fields pourrait descendre plus bas dans la Draft et les Patriots seraient intéressés par monter jusqu’en dixième position pour s’assurer les services de Fields.

Il semble que Bill Belichick apprécie Justin Fields et on peut imaginer à quel point il serait bénéfique pour lui d’apprendre aux côtés de Cam Newton à New England. Les Patriots doivent trouver leur nouvelle identité offensive et Cam Newton ne semble pas être plus qu’une solution temporaire.

Justin Fields écrit l’histoire du Sugar Bowl !

Justin Fields, quarterback double-menace est un profil qui pourrait correspondre avec le type d’attaque mise en place l’an dernier avec Newton.

Ce dernier était largement présenti pour filer chez les 49ers mais un dernier rapport d’Ian Rappoport suggère que les 49ers seraient intéressés par Mac Jones et Trey Lance. Cependant, il faut prendre tout cela avec des pincettes car avec la proche qui approche à grand pas, les équipes sont tentées par laisser filer toutes sortes d’intox pour brouiller les pistes. Une chose est certaine, si les 49ers ne choisissent pas Justin Fields alors de nombreuses équipes voudront monter dans la Draft pour aller chercher Fields.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :