Les Orioles mettent fin à la série de 13 victoires consécutives des Oakland Athletics

PAR Damien Viottolo 26 AVRIL 2021 Commenter

Les séries sont faites pour être brisées et la belle série des Oakland Athletics n’a pas manqué de continuer cela. Après treize victoires de suite, la franchise d’Oakland a connu la défaite hier contre les Orioles de Baltimore. Ces derniers se sont inclinés huit à un hier soir.

Après un départ catastrophique, le pire de leur histoire, les Athletics se sont rapidement relevés pour s’offrir la troisième plus longue série de leur histoire depuis leur arrivée à Oakland en 1968. Leur plus grande série de victoires date de 2002 avec vingt victoires de suite. Mais, cela a propulsé leur bilan à quatorze victoires pour huit défaites et leur a permis de prendre la tête de l’American League West.

Maintenant, il faudra pour Oakland renforcer leur première position avec des séries à venir contre les Rays, les Orioles puis les Blue Jays de Toronto. Le mois de mai réserve également le choc attendu entre les deux forces de l’American League avec la série contre les Red Sox de Boston.

Les Athletics enchaînent sur 11 victoires consécutives, on les arrête plus

A priori jusqu’à la série contre Boston, ces derniers auront l’occasion de renforcer leur avance au sein de la division et devront tout faire pour renforcer également leur confiance jusque là. Bob Melvin, le manager des Athletics a tenu à rappeler que la franchise avait envie de continuer à aller chercher des victoires dans les séries.

 

 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :