Le retour de KD a offert la victoire aux Nets

PAR Samuel Troccaz 26 AVRIL 2021 Commenter

Hier soir, les Nets recevaient Phoenix au Barclays Center. Kevin Durant était de retour après avoir manqué 3 matchs. L’ailier a marqué 33 points en sortie de banc. 

Fin du 2e quart temps, la foule se lève au Barclays Center. KD is Back ! L’ailier est de retour après une absence d’une semaine. Et bien qu’il soit sorti du banc, il a brillé pour permettre aux Nets de s’imposer 128-119. 33 points à 12 / 21 au tir (57%). Son mollet a tenu tout le long de la rencontre. C’est en deuxième mi-temps que l’ancien joueur des Warriors a joué le plus. Les Nets sont passé d’un retard d’un point à une victoire de 9.

Steve Nash s’est satisfait de ne pas avoir dépassé la limite de temps de 28 minutes imposée à KD. Il a également félicité Kyrie Irving pour son très bon match. 34 points et 12 passes décisives pour l’ancien lieutenant de LeBron. Cependant, Brooklyn a un peu souffert en défense, le physique d’Ayton et la vivacité de Mikal Bridges ont permis aux Suns de récupérer de nombreux rebonds offensifs. L’efficacité offensive de Durant leur a permis de sortir du piège tendu par les hommes de Mo Williams. La franchise de New York consolide pourtant sa première place à l’Est. Ils sont passés premiers il y a peu et pourraient bien y rester depuis la fin de la saison.

Son match en vidéo : 

 

AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :