Kyle Shanahan apprécie cinq candidats pour le poste de QB à la Draft NFL 2021

PAR Damien Viottolo 26 AVRIL 2021 Commenter

Les 49ers de San Francisco ont récupéré le troisième choix de la Draft NFL 2021 des Dolphins de Miami. Avec ce choix, ils auront la possibilité de sélectionner un QB pour assurer l’avenir de la franchise. Beaucoup d’informations circulent à propos du potentiel choix. Certains pensent qu’ils ont fait tous ces sacrifices pour sélectionner Justin Fields qui a réalisé deux saison de très haut niveau dans la prestigieuse université d’Ohio State ou encore Mac Jones, champion en titre avec le Crimson Tide d’Alabama.

Mais d’après l’entraîneur en chef des 49ers Kyle Shanahan, ce ne sont pas deux mais bien cinq candidats qui seront sur le tableau pour les 49ers au moment de faire leur choix.

« Après tout cela, j’apprécie cinq joueurs pour la troisième place. Nous avons commencé avec un candidat à l’esprit puis nous avons augmenté ensuite. »

La déclaration du HC des 49ers peut apparaître difficile à interpréter tant en apparence elle laisse toutes les portes ouvertes. Il n’est pas rare de voir les entraîneurs faire écran de fumée avant la Draft pour brouiller les pistes. Mais elle dit une chose bien clairement, les 49ers ont fait cet échange de choix pour aller chercher un QB en particulier. Et même si désormais il y a cinq candidat potentiels, on peut imaginer que c’est ce premier joueur qui doit avoir toute l’attention des 49ers.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :