Cinq home run en 3 matchs pour Fernando tatis Jr face aux Dodgers

PAR Charles Taudin 26 AVRIL 2021 Commenter

La série entre les Dodgers et les Padres s’est terminée hier par un nouveau match incroyable entre les deux franchises. 11 manches pour une victoire 8 à 7 des Padres de Fernando Tatis Jr. L’arrêt court des Padres a encore fait parler la poudre hier soir avec son 5ème home run de la série. Les Padres ont montré hier soir qu’il faudra compter sur eux cette saison.

Mené 7 à 1 après la 6ème manche, les Padres ont su retrouver les ressources pour revenir et arracher les extra-manches en inscrivant 2 points dans chacune des 7ème, 8ème et 9ème manches. Mais Tatis, au delà du point égalisateur et de la victoire dans la 11ème manche a illuminé cette série.

Une première historique au Dodgers Stadium

Avec 5 home runs au Dodgers stadium, Fernando Tatis Jr est devenu le  premier joueur à réaliser une telle performance sur une série de trois match en tant que visiteur. Après Kershaw et Bauer, c’est Dustin May qui aura concédé un home run au prodige des Padres. Il ne lui aura fallu que 3 match pour revenir en tête du classement des home run cette saison après une absence prolongée après une blessure.

Les 23 et 24 avril avaient déjà été marqués une croix blanche après les deux double home run runs du fils, 22 ans jours pour jour après le père. Les tatis aiment le Dodgers Stadium.

La naissance d’une rivalité en MLB

Au delà de l’exploit sportif de Tatis, c’est une vraie rivalité qui a débuté ce week end sous nos yeux. Cette division était celle incontestée des Dodgers depuis 9 ans déjà mais les Padres ont montré hier que cela était peut-être terminé. Annoncé comme un choc de titans en début de saison, la MLB se frotte les mains d’une telle rivalité entre deux équipes concourant pour le titre.

En dehors du terrain, elle prend forme aussi avec le trashtalking en règle entre Trevor Bauer et Fernando Tatis Jr :

Vivement la prochaine série entre les deux équipes !

 

Credit photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Fernando Tatis Jr élu joueur de la semaine en Ligue Nationale - The Free Agent - […] Cinq home run en 3 matchs pour Fernando tatis Jr face aux Dodgers […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :