NBA Sundays : Une finale avant l’heure entre les Suns et les Nets ?

PAR Charles Taudin 25 AVRIL 2021 Commenter
Les NBA Sundays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 21h30 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Phoenix Suns affronteront les Brooklyn Nets sur beIN SPORTS à partir de 21h30

Les Suns de Phoenix se déplacent à Brooklyn pour y défier les NetsPhoenix est une équipe étonnante, en passant par l’absence de playoffs la saison dernière elle joue dorénavant pour une victoire potentielle à l’Ouest. L’ajout de Chris Paul à un jeune noyau talentueux composé de Deandre Ayton et de Devin Booker, deux fois NBA All-Star, a transformé les Suns en un sérieux prétendant.

L’aggravation de la blessure de James Harden et la contusion de Kevin Durant ne rassurent pas les Nets qui restent en revanche un des candidats légitimes au titre. Potentiellement privé de ses deux super stars, l’entraîneur principal de Brooklyn, Steve Nash devra composer autour de Kyrie Irving. Ce match sera aussi l’occasion pour Nash, désormais membre du Ring of Honor des Suns, de retrouver son ancienne franchise avec qui il a tant brillé.
AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :