Justin Herbert pousse pour que les Chargers sélectionnent Penei Sewell à la Draft NFL 2021

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le QB des Chargers de Los Angeles, Justin Herbert, a réalisé une saison de rookie de très haut niveau. Il va maintenant devoir confirmer pour sa deuxième année. Pour cela les Chargers ont commencé à renforcer la ligne offensive avec l’arrivée notamment de Corey Linsley, l’ancien Centre des Packers.

Justin Herbert milite pour Penei Sewell

Les Chargers disposent du 13ème choix pour la Draft NFL 2021 et s’il semble de plus en plus certain qu’ils vont choisir un OT, Justin Herbert a son candidat de rêve. En effet, Herbert aimerait retrouver son ancien coéquipier des Ducks de l’Oregon, Penei Sewell à Los Angeles et il fait la promotion de ce dernier auprès des Chargers :

« Je fais de mon mieux -pour que les Chargers sélectionnent Penei Sewell ndlr- c’est un joueur incroyable. Quand on peut avoir un tackle comme lui à la Draft, cela peut changer complètement une franchise. J’ai  toujours été fan de lui et je suis encore plus fan de ce qu’il est en dehors du terrain »

Penei Sewell apparaît comme un des joueurs les plus demandés pour cette Draft NFL 2021, avec un profil très solide en ce qui concerne la protection de la passe mais aussi pour la course. De plus, Justin Herbert et Sewell ont une connexion qui date de l’université. Pour obtenir Sewell, les Chargers devraient faire de nombreux sacrifices et aller chercher la quatrième place des Falcons, car il apparaît impossible de penser que Sewell sera disponible à la 13ème place.

Justin Herbert qui a découvert pour la première fois, le SoFi Stadium des Chargers avec du public hier, ne perd pas espoir en ce qui concerne retrouver son ancien coéquipier.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires