Fernando Tatis Jr. s’offre une autre soirée historique au Dodgers Stadium et se moque de Trevor Bauer

PAR Damien Viottolo 25 AVRIL 2021 Commenter

Après un début de saison au ralenti notamment gâché par une blessure, Fernando Tatis Jr. est définitivement lancé. Hier soir lors de la défaite des Padres contre les Dodgers cinq à quatre, Fernando Tatis Jr s’est encore de nouveau deux Home Runs. Il avait déjà réalisé cet exploit hier, le même jour où son père avait marqué deux HR lors de la même manche.

Hier soir, Fernando Tatis Jr avec deux HR consécutifs sur deux matchs au Dodgers Stadium a marqué l’histoire. Il est devenu le premier joueur de l’histoire à frapper deux HR consécutivement contre deux vainqueurs du CY Young Award. Une performance réalisée contre Clayton Kershaw et Trevor Bauer.

Tatis est également devenu le troisième plus jeune joueur de l’histoire à s’offrir plusieurs HR sur deux matchs, d’après Elias Sports Bureau il a réussi cela à 22 ans et 112 jours. Cody Bellinger avait réussi cela à 21 ans et 335 jours.

Fernando Tatis Jr. célèbre en se moquant de Trevor Bauer

Les séries entre les Dodgers et les Padres continue de monter en puissance. Cette fois-ci après avoir frappé son home run contre Trevor Bauer, Tatis Jr a célébré en se moquant de lanceur des Dodgers.

Il a célébré en se cachant l’oeil. Trevor Bauer avait lancé avec un oeil fermé durant le spring training et également durant la saison. Ensuite, une fois le tour du terrain terminé, Tatis Jr. a mimé la démarche du combattant de MMA Connor McGregor comme le fait régulièrement Bauer.

Le niveau de baseball dans tous les matchs a été exceptionnel maintenant avec ces personnalités qui se montrent il y a de quoi passer au niveau supérieur alors que nous ne sommes qu’en avril. Avec ces deux équipes qui vont certainement se rencontrer en postseason la pression monte dans le bon sens.

Trevor Bauer soutient les actions de Fernando Tatis Jr

Trevor Bauer est un joueur qui n’a pas peur d’être expressif et il n’en a pas voulu à Fernando Tatis Jr pour en avoir fait autant, bien au contraire. En conférence de presse après le match il a félicité l’attitude de l’arrêt court des Padres :

« Je suis complètement partant pour ça. Je pense que c’est important que le sport avance dans cette direction et que l’on arrête d’en vouloir aux gens car ils ont célébré car ils ont réussi sur le terrain »

Avec l’arrivée de Trevor Bauer chez les Dodgers, le choc des personnalités entre Tatis Jr et le lanceur promet de beaux affrontements. On peut de plus apprécier le fait que Trevor Bauer n’ait pas pris cela comme une attaque personne et qu’il salue l’initiative.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :