Zach McKinstry placé sur la liste des blessés

PAR Damien Viottolo 24 AVRIL 2021 Commenter

Coup dur pour les Dodgers de Los Angeles, le joueur prometteur Zach McKinstry a été placé sur la liste des blessés. Il sera indisponible au moins dix jours à cause d’une douleur aux muscles obliques.

Un très bon début de saison pour Zach McKinstry avec les Dodgers

Il s’agit du cinquième joueur des Dodgers à rejoindre la liste des blessés. L’attaque de la franchise de Los Angeles subit de lourdes pertes avec notamment la blessure de Cody Bellinger. La blessure de McKinstry est un véritable coup dur pour les Dodgers car il avait été très important en ce début de saison à de nombreux postes. Il affiche une moyenne au bâton de ,296 avec trois HR et 14 RBI. Il a été le leader de la franchise pendant plusieurs matchs à ce niveau là.

Pour palier à son absence les Dodgers ont rappelé DJ Peters qui a fait ses débuts lors de la défaite des Dodgers contre les Padres hier soir six à un. Ce dernier avait été choisi au quatrième tour de la Draft MLB 2016. Il connaît bien la région puisqu’il vient de Glendora en Californie qui se trouve à 30 minutes du Dodgers Stadium.

L’absence de McKinstry arrive au mauvais moment pour des Dodgers qui ont des difficultés en attaque. En effet, ils viennent de subir leur deuxième défaite de suite contre les Padres, leurs deux premières à domicile et ont eu récemment du mal à marquer des points. C’était notamment le cas lors de la série contre les Mariners de Seattle.

Avec une bilan de quatorze victoires pour six défaites, les Dodgers continuent d’être la force en puissance de la MLB et de leur division. Ils vont disputer ce soir le troisième match de la série contre les Padres de San Diego avec Trevor Bauer comme lanceur partant.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :